Meute des nuages célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'ombre s'invite dans les nuages...

Aller en bas

L'ombre s'invite dans les nuages... Empty L'ombre s'invite dans les nuages...

Message par Esprit de l'Ombre Mer 18 Fév - 20:47

Prénom sur blablaland : EspriOmbre
Prénom Complet : Esprit de l'Ombre
Ton métier : Je suis un bêta
Tes qualités : Je suis un grand guerrier, je suis aussi un connaisseur en plante, et pour les proies je leurs fait craquer leurs cou sur mes crocs.
Tes défaults : Je m'énerve SI ON TOUCHE A MA CLOUD D AMOUR OKAY MEC? et je très sensible moralement :'(
Ton histoire avant d'arriver dans la meute : Je suis né vers la racine, a l'époque aucune meute n'habiter là-bas. Ma mère se disputa avec mon père, je n'est plus aucun souvenir de lui malheureusement...Ma mère elle, fut tuer par un sanguinaire en voulant me protéger, depuis je lui est promis de devenir fort et de protéger tout ceux qui sont cher a mes yeux, je ferais ce qui serait juste. Mais comme j'étais encore trop jeune pour survivre, une louve (claw) me receuillie dans sa meute, je suis devenue un guerrier, puis un delta, c'est la que j'ai rencontrer Eilinel (Cloud) je sus tout de suite que c'était...La louve de ma vie! Depuis nous sommes ensemble. Après une dispute avec Claw je quitta mon grade puis la meute des MA pour rejiondre Cloud. Depuis je suis Bêta.
Ta famille :
-Compagne: CloudAlpha
Ce que tu aime le plus : Cloud, le chocolat, les choses kawii >w<
Ce que tu déteste : ce qui n'est pas kawii >w<, ceux qui n'aime pas cloud Evil or Very Mad ce qui n'aime pas le chocolat BORDEL DE MERDE
Ton élément : Galaxie Bitch
Ton age ( en lune ) : 14 lunes
Esprit de l'Ombre
Esprit de l'Ombre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière mon écran :a:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum