Meute des nuages célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans les nuages...

Aller en bas

Dans les nuages... Empty Dans les nuages...

Message par Esprit de l'Ombre Lun 23 Fév - 21:03

Surnom : Rouage
Prénom : Je ne me rapelle plus...
L'age du/des personnage(s) : J'ai 28 lunes (1 ans et 8 mois)
Elément du/Des personnage(s) : angel
Endroit du RP: Les nuages

Règles: Vous devez prendre UN personnage, je ne fait pas comme Claw. Pour moi chacun son point de vue! A vous de crée le point de vue de vôtre personnage et d'inventer ses actions, ses pensées. C'est un VRAIE RP FORUM. Min de ligne demandé: 5 merchi Very Happy!!

Texte :

J'étais arrivé dans les nuages, délicatement je marchais a travers les morceaux de nuages. Il était doux, léger, comme du coton d'eau. Que c'était agréable. La blancheur me rapellé la neige. Mais les nuages ne sont pas froid, il sont...d'une température si douce qu'on ne la sens presque pas. Mais ce qui était le plus énervant c'était le vent, il déplaçait les nuages, et les chemins que je prenait d'habitude bouger sans cesse. C'est grâce au terre d'en bas que je pouvais me repairer. Les champs des hommes, les roches au forme d'animaux, les groupes d'arbres forment des signes, des cours d'eau creusant la terre, des failles a vous donner le vertige, des vent ascendant. Grâce a tout ses repères réuni je pouvais déterminé mon chemin et ma trajectoire a travers la brise froide caressant mon pelage roux sable.
Esprit de l'Ombre
Esprit de l'Ombre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Derrière mon écran :a:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum